samedi 2 août 2008

Ouverture Tour Termier - suite

Après un petit jour de repos mercredi, on est remonté jeudi pour finir L5 et L6.
L5 se termine dans un petit surplomb qui fait passer la cotation à 7a+. Cette longueur est vraiment hyper gazeuse...même les plus blasés devraient le sentir !

Vidéo de l'ouverture de L5

L6 part dans un petit dièdre déversant puis se termine dans une dalle de plus en plus verticale et de plus en plus dur. On l'a ouverte à deux, avec chacun une belle grosse chute sur rupture du crochet...Pour moi, cela s'est soldé par deux gros steaks. La peau de mes doigts ne m'ayant pas suivi dans ma chute !! Rocco finira donc la longueur. Surement un 7a+/7b

Vidéo de l'ouverture de L6

Ouverture de L6 (au départ du dièdre)


Vendredi, comme on était lessivé, on est remonté tranquille dans les longueurs pour finir le nettoyage et coter. Cela donne donc L1 en 6c+/7a ; L2 en 7a+ ; L3 en 7b/7b+ ; L4 en 7b+/7c ; L5 en 7a+ ; L6 en 7a+/7b.
Normalement on terminera les deux dernières longueurs le dernier weekend end d'aout.

Quelques photos dans la voie

Le relais gazeux de R5



Rocco enchaine le 7b/7b+ de L3





Rocco dans L4


A a la queue leu leu !!! dans le ponant neuf

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Mort classe ce project, les petits...

Ben il va falloir s'entrainer pour aller repêter cette voie !

N'oublie pas Marco qu'on a un project à finir en septembre... Il va falloir trouver une solution à ce problème de crampe ! Pour la peur, je le repête, triple dose de valium et tu ouvres juqu'à 10 m au dessus des points ! Quoi l'éthique dans le sport ? On sait bien que c'est au delà du sport une ouverture avec Chacal !


Tchao !

Anonyme a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.